Détacher, Enlever, Se libérer de Menottes ?

Se libérer, enlever des Menottes - Handcuffs

Menottes – Handcuffs

Ne vous êtes vous jamais imaginé dans une situation critique; attaché sur une chaise, des menottes entourant vos poignets. Dans cette salle insalubre ou peut être celle d’un riche patron de la mafia… Mais peut-être ne savez-vous pas pour quelle raison vous êtes ici, enfermé … ou …. Bon, ne partons pas trop loin et reprenons le sujet.

Même si cela ne servira à très peu de personnes, surtout que rappelons-le: ce sont les forces de l’ordre qui utilise des menottes et non les patrons de la mafia ^^ Cela vous intéressera certainement, car qui n’a pas rêvez de pouvoir se sortir de toutes les situations inimaginables ?

 

 

Comment enlever des menottes…. 3 méthodes :

Donc cet article vous permettra de connaître 3 méthodes vous permettant de vous sortir d’une situation où vous êtes menotté.. Ou plutôt 2 méthodes + celle dans laquelle vous détenez une clé ou la clé ^^

Au lieu de reprendre les méthodes à l’écrit, et parce que ce blog a aussi l’intérêt de vous faire découvrir de nouvelles sources, une vidéo d’une chaîne YouTube Américaine est alors le centre de l’article.

 

 

Je vous présente: SCAM SCHOOL

 

« Handcuffs » : Menottes

Les deux méthodes sont donc « use a shim » littéralement une cale, mais c’est plutôt une tige de métal, plate et fine que l’on passe entre les petites « scie » des menottes. L’autre méthode, la méthode McGiver ^^, consiste à utiliser un « paperclip » soit un trombone ! Ahh, qui n’a pas rêvez de se libérer avec comme seule aide, un trombone …

 

 

Vous pourrez bientôt croire être « The Great Houdini » se libérant de nombreuses cordes, chaînes et menottes !
Je parle de Houdini dans un article de Magicien et Créateur: Houdini, le plus grand magicien au monde ? 

Houdini menotté

Houdini menotté

 

 

 

Double-lock :

Étant donné que certaines « Handcuff » ont une double sécurité, une seconde vidéo est aussi disponible :

 

 

J’espère que ça vous à plus, et que ça peut vous permettre d’avoir de nouvelles idées pour agrémenter vos tours de magie, ou juste de vous amusez et d’impressionner vos copains, en tout cas bonnes chances !

Partage ça !