Draguer avec un tour de magie – [Par Jérémie]

Draguer avec un tour de magiePour « briser la glace » lors d’une soirée, maîtriser des tours de magie peut devenir une véritable arme de séduction efficace pour ceux qui souhaitent trouver des approches originales pour aborder des filles.

 

 

Éviter le côté « old school » et afficher un air « cool »

Pour séduire une fille, il ne suffit pas de proposer des tours de magie de qualité, il est important de soigner son attitude. En effet, la magie peut être une excellente arme de séduction, mais si le magicien manque de charisme, il peut rapidement devenir le bouffon de service.

En premier lieu, il est déconseillé d’arborer le look du magicien avec la cap et le chapeau haut de forme, pour ne pas tomber dans la ringardise. Il faut savoir être en accord avec son époque et le cadre, tout en affichant sa personnalité. L’objectif est de rester le plus simple possible et de présenter des tours de magie très visuels, rapides, interactifs et de manière impromptu.

 

La connexion avec vos spectateurs

Après avoir défini l’attitude à prendre pour présenter ses numéros, il faut se focaliser sur la qualité des tours à proposer. L’originalité est d’une importance capitale, car il est difficile d’attirer l’attention des filles par des tours issus d’un coffret de magie pour enfant. Il faut créer des effets très surprenants.

Tel un mentaliste, le magicien doit impérativement établir une excellente connexion avec le sujet, en vue de créer une atmosphère propice à la séduction. Il est important de tenir sa main et de fixer son regard pendant quelques secondes avant de lui proposer le tour. Il doit ensuite conserver le contact physique, tout en leurrant ses sens.

 

Exemple de tours de magie

The Three Card Monte ( que vous pouvez aussi retrouver sur cet article ) est un tour relativement facile à réaliser et peut se révéler d’une grande efficacité. On peut improviser et inventer des textes originaux sur les cartes, du genre  avec « un calin » ou un « bisou ».

Parmi d’autres tours intéressants pour séduire une fille, on peut citer le Kiss Trick Dispo ici, section Transposition ). Il s’agit d’un tour de magie durant lequel le baiser est une condition pour le bon déroulement de la magie.

 

 

Article de Jérémie / Fondateur de MagicÉlite
Magic Élite

Jérémie de Magic Élite

Apprendre rapidement la magie

Pour ceux qui souhaitent apprendre la magie mais qui ne souhaitent passer trop de temps à rechercher des informations sur Internet, vous pouvez vous offrir un cours de magie en ligne sur magicelites.com. Les cours se font par visioconférence avec un magicien professionnel, et qui pourra vous expliquer des tours de magie que vous pourrez refaire à des filles. En fonction de votre niveau de base, et de votre degré d’implication, le magicien vous explique différentes techniques. La présentation du tour est également très importante. On dit souvent que la présentation vaut plus que le secret du tour.

Partage ça !